MUNDOMAR

« Rayan depuis le séjour, je remarque qu’il est content et qu’il s’exprime de mieux en mieux et surtout qu’il est heureux, content, joyeux et il regarde les photos de mon portable et n’arrête pas de dire fini l’hôtel, piscine, la mer et les dauphins surtout, cela l’a marqué et c’est pour cela qu’il dit cela. Voila, » 

«…..mais tous les éléments supplémentaires apportés à son épanouissement, nous permettent chaque jour de le voir évoluer….Pour cela , nous tenions encore à vous remettre notre plus grande dévotion et encore une fois vous dire merci pour votre générosité. Nous garderons en mémoire tous ces fabuleux moments. »

« Comment expliquer qu’un dauphin, mammifère de 5 mètres peut aider un enfant autiste. Et bien, il faut vivre l’aventure Mundomar. ….ces dauphins ont une volonté inouÏe d’arriver au contact, au jeu »

« Mundomar reste une expérience extraordinaire Elle apporte aussi bien aux parents qu’aux enfants. Le secret de Mundomar c’est la communication. Sachez quand vous partez que vous pouvez parler à tout le monde. Mundomar, Delphus créent des liens, nous sommes tous là pour notre enfant, pour nous. Un séjour top, une équipe en or, Longue vie à Delphus »

« ….depuis notre retour, tout se passe bien. Il nous a même plusieurs fois sorti des mots, des sons, il cherche de plus en plus à communiquer verbalement………mais très positif, aucun soucis pour la rentrée….Encore un grand merci à à tous pour cette aventure pleine de souvenirs »

« Encore merci pour la semaine passée ensemble à Benidorm. Nous restons émerveillés par l’expérience unique qu’a pu vivre Soen………Je retiendrai beaucoup de ce séjour, les discussions enrichissantes que nous avons pu avoir, et aussi les merveilleuses rencontres que nous avons faites. »

« Une amie est passée, Lila l’a prise par la main, l’a regardée dans les yeux, elle était souriante et dans la communication, mon amie avait les larmes aux yeux. Nous avons fait de belles rencontres avec les autres familles et avons partagé nos expériences avec nos enfants extraordinaires. »

« Le moment le plus émouvant de la thérapie fut lors de la première séance, les premiers contacts d’Alix avec les dauphins en moins de 10 secondes, Alix leva nos appréhensions, il caressa les dauphins sans crainte dès qu’ils s’approchèrent. Ces moments de bonheur se poursuivirent au fil de chaque séance….»

« Un point extrêmement positif de ce voyage est la rencontre avec les autres familles d’enfants autistes. Nous avons pu échanger nos informations, nos expériences, bonnes ou mauvaises, et surtout, nous ne nous sentons plus seuls au monde avec cet enfant particulier et merveilleux, qu’est Alix. ET enfin, merci Mille Fois à DELPHUS d’avoir orchestré et permis cette thérapie.»

engie
Avec le soutien énergique d'Electrabel



tui

PUREaltitude-logo2014

 

LOGO-FINAL-Fu-21

 

LN-BILINGUE PMS

 

delacroixMM